COLOPATHE FONCTIONNELLE OU SYNDROME DU COLON IRRITABLE ?
COLOPATHE FONCTIONNELLE OU SYNDROME DU COLON IRRITABLE ?
COLOPATHE FONCTIONNELLE OU SYNDROME DU COLON IRRITABLE ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLOPATHE FONCTIONNELLE OU SYNDROME DU COLON IRRITABLE ?

Colopathie fonctionnelle ou syndrôme du côlon irritable, ensemble pour pouvoir parler, écouter, s'entraider, se soutenir, témoigner, et se rencontrer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pourquoi moi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joe
Admin
joe


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 49
Localisation : Quimper

Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Pourquoi moi ?   Pourquoi moi ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:28

Très bonne question mais je ne peux y répondre. On est de plus en plus à avoir cette pathologie qui nous gâche la vie ! Colopathie Fonctionnelle ? Kesako ? Une belle saloperie qui va vous bouffer au jour le jour si on ne décide pas de se battre contre son propre corps ce qui n'est pas de tout repos car cela demande beaucoup d'énergie au jour le jour... On peut répondre à certaines de vos questions, on peut essayer mais pas non plus faire n'importe quoi et ne pas croire en n'importe qui... C'est dur car on a envie d'y croire avec toutes ses médecines douces qui ont fait leur apparition et je le sais que trop, on a besoin d'y croire ! Allez, hauts les coeurs, les canadiens prennent cela aux sérieux ainsi que les américaine mais nous devrons attendre encore entre dix voir quinze ans avant de voir les premiers produits sur le marché ! A savoir si cela va fonctionner ? C'est pour cela que je vais écrire ce livre car j'ai envie que l'on sache que l'on souffre et que cette pathologie peut nous emmener en dépression ou pire, au suicide ! Et je peux le comprendre, cela n'est pas une vie de passer son temps aux toilettes;
Revenir en haut Aller en bas
https://colopathiefonctionne.kanak.fr
Mélusine59




Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?   Pourquoi moi ? Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:30

Je ne sais pas pourquoi ça tombe sur nous!!!
Ma maladie s'est déclarée il y a 3ans mais elle m'a toujours causé des problèmes de poids. J ai culpabilisé durant des années pensant que je me nourrissais mal, mais que nenie...
j'ai pris 30kg en 3ans je n'aime plus mon corps, ma vie, ma fatigue, j'en peux plus de tous ces médocs c'est rendez vous chez le médecin, je craque.
Je ne sais même pas si je pourrais vivre "normalement" un jour.
J'ai 27ans et j'ai l'impression que ma vie est gâchée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOPATHE FONCTIONNELLE OU SYNDROME DU COLON IRRITABLE ?  :: COLOPATHES DE FRANCE, SUISSE & BELGIQUE :: COLOPATHIE FONCTIONNELLE-
Sauter vers: