COLOPATHE FONCTIONNELLE OU SYNDROME DU COLON IRRITABLE ?
COLOPATHE FONCTIONNELLE OU SYNDROME DU COLON IRRITABLE ?
COLOPATHE FONCTIONNELLE OU SYNDROME DU COLON IRRITABLE ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLOPATHE FONCTIONNELLE OU SYNDROME DU COLON IRRITABLE ?

Colopathie fonctionnelle ou syndrôme du côlon irritable, ensemble pour pouvoir parler, écouter, s'entraider, se soutenir, témoigner, et se rencontrer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Colopathie et extraction des métaux lourds = GUERISON

Aller en bas 
AuteurMessage
Cymone




Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2012

Colopathie et extraction des métaux lourds = GUERISON Empty
MessageSujet: Colopathie et extraction des métaux lourds = GUERISON   Colopathie et extraction des métaux lourds = GUERISON Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:28

Bonjour
Je suis sortie fin 2009 d'un long tunnel où j'ai séjournée 20 ans avec une colopathie très sévère. Après avoir déniché des métaux lourds dans l'organisme et fait le nécessaire pour les expulser rapidement, j'ai été subitement et scientifiquement guérie.
A ce sujet j'ai écrit un livre, préfacé par un médecin très sérieux. Et je tiens à vous préciser qu'il ne s'agit pas d'une escroquerie mais simplement d'une information pour aider des colopathes qui ne se sont pas encore interrogés sur les problèmes de santé liés aux métaux lourds.
Pour info, et après avoir fait exécuter les bons examens, c'est un médecin de la fondation Catherine KOUSMINE qui m'a sortie de ce long cauchemar. D'autres médecins doivent s'interroger aussi sur ce fléau, mais est-ce que les patients qui ne guérissent pas, savent guider leurs médecins vers cette éventualité?
Dans l'attente de votre réponse, je vous adresse mes sincères salutations.
PS j'ai écrit mon livre en utilisant un pseudo, car je ne tenais pas à faire un procès à ceux qui n'ont pas découvert les origines de ma maladie. Je voulais seulement informer les colopathes, que certaines formes de colopathie, sont rapidement guérissables.
Revenir en haut Aller en bas
 
Colopathie et extraction des métaux lourds = GUERISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette colopathie qui me gâche la vie !
» Colopathie fonctionnelle de type C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOPATHE FONCTIONNELLE OU SYNDROME DU COLON IRRITABLE ?  :: ASSOCIATION DES COLOPATHES :: REGLEMENT-
Sauter vers: