COLOPATHE FONCTIONNELLE OU SYNDROME DU COLON IRRITABLE ?
COLOPATHE FONCTIONNELLE OU SYNDROME DU COLON IRRITABLE ?
COLOPATHE FONCTIONNELLE OU SYNDROME DU COLON IRRITABLE ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLOPATHE FONCTIONNELLE OU SYNDROME DU COLON IRRITABLE ?

Colopathie fonctionnelle ou syndrôme du côlon irritable, ensemble pour pouvoir parler, écouter, s'entraider, se soutenir, témoigner, et se rencontrer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cette colopathie qui me gâche la vie !

Aller en bas 
AuteurMessage
joe
Admin
joe


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 49
Localisation : Quimper

Cette colopathie qui me gâche la vie !  Empty
MessageSujet: Cette colopathie qui me gâche la vie !    Cette colopathie qui me gâche la vie !  Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:42

La colopathie fonctionnelle, un mal dont personne n'en parle !

Vous aimeriez devenir l'héroïne de mon livre ? Juste le temps de quelques pages, vous êtes l'héroïne de tant de personnes qui pourront se reconnaître grâce à vous... Envie de participer à mon projet ?

N'hésitez pas à m'écrire ici par Messagerie ou en m'écrivant sous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Vous pouvez aussi me demander en amitié sous Facebook : Elle Legoff ou m'écrire via msn.


Dernière édition par joe le Sam 7 Mai - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://colopathiefonctionne.kanak.fr
joe
Admin
joe


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 49
Localisation : Quimper

Cette colopathie qui me gâche la vie !  Empty
MessageSujet: c parti !   Cette colopathie qui me gâche la vie !  Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:23

Et voilà, j'ai trouvé le titre et j'ai commencé à écrire sur du papier un roman afin d'expliquer clairement, du jour au lendemain, qu'on peut devenir colopathe et que cela peut nous gâcher la vie ! En toute légèreté, j'explique mais je voulais faire cela simplement. J'imagine bien que vous n'aviez pas forcément envie de témoigner. Une autre fois pour une autre livre...
Revenir en haut Aller en bas
https://colopathiefonctionne.kanak.fr
 
Cette colopathie qui me gâche la vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colopathie fonctionnelle de type C
» Colopathie et extraction des métaux lourds = GUERISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOPATHE FONCTIONNELLE OU SYNDROME DU COLON IRRITABLE ?  :: COLOPATHES DE FRANCE, SUISSE & BELGIQUE :: NOTRE LIVRE-
Sauter vers: